T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» L'inflation pour les nuls !
Recherche Calculateur Réseau de Bord Icon_minitimeHier à 19:16 par robert1664

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces (fait)
Recherche Calculateur Réseau de Bord Icon_minitimeHier à 17:14 par maylet

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Recherche Calculateur Réseau de Bord Icon_minitimeHier à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
Recherche Calculateur Réseau de Bord Icon_minitimeHier à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
Recherche Calculateur Réseau de Bord Icon_minitimeHier à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
Recherche Calculateur Réseau de Bord Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
Recherche Calculateur Réseau de Bord Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
Recherche Calculateur Réseau de Bord Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 2:26 par Jeh Jo

» Boutique T5zone me revoilà !
Recherche Calculateur Réseau de Bord Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
Recherche Calculateur Réseau de Bord Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche Calculateur Réseau de Bord

2 participants

Aller en bas

Recherche Calculateur Réseau de Bord Empty Recherche Calculateur Réseau de Bord

Message  Torx Odinson Jeu 7 Mai 2020 - 19:11

Salut à tous,

Alors je me suis lancé dans l'expédition de l'installation d'un régulateur sur mon t5 (utilitaire de 2006 - 2,5L - 130 ch - BNZ)...j'avais tout vérifier avant la commande du commodo et du faisceau.
Les pins 3, 4, 5 et 6 de la fiche "F" du calculateur étaient bien libres (comme indiqué dans le manuel que je m'étais procuré préalablement)...sauf que j'ai compris le mot "libre" dans le sens "vide" (pas de pins mâles dessus). Recherche Calculateur Réseau de Bord 2311551334

J'en conclue donc que mon calculateur n'est pas compatible avec l'installation du régulateur. Moi qui pensais installer mon régulateur pour le challenge et l'expérience, sans trop de frais...c'est mal parti.

Je recherche donc un calculateur d'occasion (et compatible...c'est mieux! Recherche Calculateur Réseau de Bord 3767967952 ).

Merci par avance aux futures bonnes âmes minimalistes qui chercheront à se débarrasser d'un calculateur qui m'irait bien ! cheers
Torx Odinson
Torx Odinson
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2020
Localisation (Ville) : Laval
N° de Département : 53

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Calculateur Réseau de Bord Empty Re: Recherche Calculateur Réseau de Bord

Message  Greg56 Mar 9 Juin 2020 - 18:41

salut, as tu tenter de taper ta ref tout simplement dans un moteur de recherche sans mettre la dernière lettre, c est elle je crois qui fait varier les version .

va voir par la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C est le modèle que j ai sur le miens et je pense l installer bientôt, il y a les bornes adéquate sur le F logiquement c est bon.
Je suppose que tu connais la procédure, n oublie pas d enregistrer les codes d origine de ton calculateur

Bon courage
Greg56
Greg56
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 39
Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2020
Localisation (Ville) : à 30 Min de VANNES
N° de Département : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum