T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» L'inflation pour les nuls !
a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Icon_minitimeHier à 19:16 par robert1664

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces (fait)
a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Icon_minitimeHier à 17:14 par maylet

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Icon_minitimeHier à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Icon_minitimeHier à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Icon_minitimeHier à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 2:26 par Jeh Jo

» Boutique T5zone me revoilà !
a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

a vendre vitre arrière latérale gauche fixe

2 participants

Aller en bas

a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Empty a vendre vitre arrière latérale gauche fixe

Message  BGT69 Ven 3 Juil 2020 - 22:45

Bonjour à tous,

Suite à un changement de vitre arrière sur mon t5,
fixe remplacée par une ouvrante,

Je propose à la vente une vitre latérale arrière gauche fixe,
elle était posée sur mon t5 qui est un L2H1 porte coulissante à gauche.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.
Déposée par un carrossier pro.

Un envoi me parait compliqué vu que c'est du verre....

Prix 100 euros
avec photo c'est mieux
a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Lat_ga11


récupérable nord ouest de lyon
dans un triangle tarare villefranche limonest

Au plaisir de vous lire.

BGT69
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 48
Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2019
Localisation (Ville) : Lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Empty Re: a vendre vitre arrière latérale gauche fixe

Message  polcap Lun 13 Juil 2020 - 9:26

salut ,
la tienne a l'air teintée d'origine et je ne sais pas le prix neuf mais la non teintée chez vw c'est 74€ .
effectivement pour le transport c'est pas sans risque !
bonne vente

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 2873
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Empty Re: a vendre vitre arrière latérale gauche fixe

Message  BGT69 Lun 13 Juil 2020 - 14:49

Effectivement la mienne est teintée mais je ne connaissais pas le prix du neuf j'avoue,
j'avais pris comme base celle que j'avais rachetée chez Kiravan.

je passe donc le prix à 80 euros si quelqu'un est intéressé.

Mon but n'est pas d'en faire commerce mais de la proposer pour qu'elle resserve.

Merci Polcap

BGT69
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 48
Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2019
Localisation (Ville) : Lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Empty Re: a vendre vitre arrière latérale gauche fixe

Message  BGT69 Mar 1 Sep 2020 - 15:38

Bonjour à tous,
j'ai besoin de place dans ma cave donc je passe le prix de la fenêtre à 50 euros.
Merci

BGT69
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 48
Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2019
Localisation (Ville) : Lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

a vendre vitre arrière latérale gauche fixe Empty Re: a vendre vitre arrière latérale gauche fixe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum