T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Avis annonce T5 Logogt10Avis annonce T5 Logo_s10Avis annonce T5 Vanswa10Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNICAvis annonce T5 Ledper10 Avis annonce T5 Image010 Avis annonce T5 Roadlo10Avis annonce T5 Monanc10
RASSO NATIONAL 2020
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Avis] Transporter T5 140
Avis annonce T5 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par Rouxsperia

» Porte velo
Avis annonce T5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par cd74

» Mécanisme clic-clac
Avis annonce T5 Icon_minitimeHier à 12:20 par Serdoc64

» Aménagement extèrieur
Avis annonce T5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:39 par Xero

» Help avis T5 2l 140ch 2014
Avis annonce T5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:58 par Reptilo

» Couchette en toit relevable sur multivan ca existe ?
Avis annonce T5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:17 par Moustache

» [RCH] TRANSORTER T5 ou T6 DSG 5 places
Avis annonce T5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:22 par moebius

» Vends "pont" pour fiabiliser le 2,5l TDI
Avis annonce T5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:47 par ced02

» Autoradio pour T6.1
Avis annonce T5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:04 par Klimb

» [Rch] Transporter TSI
Avis annonce T5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:53 par Rouxsperia

Accès à la boutique T5zone.com
-24%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go (Orange) à 499€
499 € 659 €
Voir le deal

Avis annonce T5

Avis annonce T5 Empty Avis annonce T5

Message  Simonecyclone Lun 27 Juil - 6:47

Bonjour,

Je suis une nouvelle adhérente de ce forum. Nous recherchons un t5 avec mon compagnon. Nos critères : 3 places car nous souhaitons fonder une famille, de la patate, moins de 150k kms, et si possible un max d'aménagements déjà faits car nous n'avons pas beaucoup de temps à y consacrer.
Nous sommes tombés sur cette annonce qui semble en touts points idéale :
Je ne peux pas poster le lien mais je vous fais un gros résumé : 2.5 tdi 130 cv 6 places mais aménagé en 3 places, 2005, 160 000 km, aménagement tout bien : meubles de menuisier, batterie auxiliaire, évier... pour 21500e
Souci : le prix me paraît élevé, j'imagine qu'il s'explique par les prestations. Qu'en pensez vous ? Y a-t-il autre chose à remarquer que nous n'aurions pas vu ?
J'aimerais appeler pour aller le voir mais je ne veux pas faire perdre son temps au vendeur, c'est pourquoi j'aimerais une estimation du prix "juste" de ce véhicule. Bonne journée à tous !

Simonecyclone
Piéton
Piéton

Féminin Age : 31
Localisation (Ville) : 51100 - REIMS
N° de Département : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce T5 Empty Re: Avis annonce T5

Message  storm31 Lun 27 Juil - 9:04

Bonjour et bienvenue Avis annonce T5 4282798970

Sans lien, sans photo et avec les indications que tu donnes, c'est difficile de faire une estimation.

Si il s'agit de cette annonce : https://www.leboncoin.fr/caravaning/1816736338.htm/

Personnellement je le trouve trop cher (age, kilométrage, prestation).

Vous pouvez regarder plusieurs points :

1- Vous pouvez Regarder les vans type transporter et faire aménager le véhicule (env + 4000€)
2- Vous pouvez aussi passer par un prestataire (mandataire) pour vous trouver le bon véhicule en provenance d’Allemagne (il y a plusieurs mandataires sérieux listés sur le forum http://www.t5zone.com/f29-mandataires)
3-Continuez de checker le bon coin.

La question principale est c'est quoi votre budget ?

storm31
Piéton
Piéton

Masculin Age : 44
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Message  Simonecyclone Lun 27 Juil - 9:23

Oui effectivement il s'agit bien de cette annonce, mais comme je suis nouvelle sur le forum je n'ai pas le droit de poster de lien.
Effectivement, l'idée d'aménager nous mêmes ou de faire aménager un van nu est sûrement la meilleure, mais au quotidien nous n'avons pas forcément énormément de temps, donc un van déjà aménagé (au moins partiellement) nous aiderait pas mal !
J'ai regardé les prestataires, notamment lease wagens, mais il y a peu de t5 aménagés. Avez-vous déjà fait appel à eux ?
Notre budget idéal serait de 15000e, mais on pourrait pousser jusqu'à 19k (dans le cas d'un fourgon où il n'y aurait rien à faire). C'est pour cela que je m'étais intéressée à cette annonce, car il est indiqué que le prix est négociable.

Simonecyclone
Piéton
Piéton

Message  storm31 Lun 27 Juil - 11:17

Simonecyclone a écrit:
J'ai regardé les prestataires, notamment lease wagens, mais il y a peu de t5 aménagés. Avez-vous déjà fait appel à eux ?
Moi non, j'étais passé par van company http://www.t5zone.com/t5503-van-company (qui est très bien)

Pour Lease wagens, il a priori bonne presse.
Rien ne vous empêche de faire jouer la concurrence et de choisir ce qui vous arrange le plus.

L'achat de ce type de véhicule prend toujours du temps.

storm31
Piéton
Piéton

Masculin Age : 44
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Message  Simonecyclone Lun 27 Juil - 12:04

Merci pour votre réponse 🙂

Simonecyclone
Piéton
Piéton

Message  Invité Lun 27 Juil - 13:35

Supprimé

Dernière édition par autonhome le Sam 3 Avr - 21:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Simonecyclone Lun 27 Juil - 13:45

Oui effectivement c'est une question que l'on s'est posé, mais on s'est dit que le temps que je tombe enceinte, que le bébé arrive, et qu'il soit assez grand pour avoir son propre siège, on en avait déjà pour quelques années...
J'ai vu sur certaines annonces que des ens voyageaient à 3 avec la banquette, c'est donc que l'on doit pouvoir mettre un siège auto... mais peut-être que je me plante, je suis encore au début de ma recherche ! Acheter tout de suite un multivan me semble un peu en décalage avec notre vie actuelle.
Quand aux jumeaux, bon, ça reste quand même assez rare ! J'ai peur là 😂😂😂

Simonecyclone
Piéton
Piéton

Message  Toni0 Lun 27 Juil - 14:00

Hello,

Perso j'ai revendu mon t4 utilitaire 3 places devant pour un multivan car notre fils vient d'avoir 1 an. Jusqu'à 1an voire 18 mois ça se fait avec un cosy qui n'est pas trop gros.
Mais avec un siège auto une fois qu'il est plus grand ça devient plus compliqué : les sièges auto sont de plus en plus gros et maintenant dos à la route jusqu'à 4 ans (pas obligatoire mais conseillé), j'ai essayé, non seulement c'est pas confort pour le passager mais je ne pouvais plus voir dans le rétro, donc impossible de conduire dans ces conditions... donc c'est possible mais avec un ancien modèle de siège face à la route qui se fixe avec la ceinture, et ma compagne ne voulait pas trop car moins sécuritaire pour le bébé.
Une fois que l'enfant est plus grand, c'est à nouveau moins un problème car un siège face à la route ou un réhausseur passe mieux.
A vous de voir, un multivan est plus cher mais un transporter avec une banquette à l'arrière peut vous convenir tout en étant certain de pourvoir le garder longtemps.

Toni0
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 40
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

Message  Simonecyclone Lun 27 Juil - 14:12

Merci pour votre réponse, je vais voir si je trouve un transporter avec banquette arrière et combien ça coûte!

Simonecyclone
Piéton
Piéton

Message  vincadonf Mar 28 Juil - 9:35

salut
un enfant en bas age .....impossible sur une banquette avant si il est dans un coufin au debut .et ensuite ca va etre une bonne galere meme si c est faisable
autant aller direct sur une cabine approfondie ,avec deux sieges a l avant ,ca permet de passer a l arriere tres facilement sans avoir a sortir du camion et le confort en sera que meilleur .la banquette deux place avant a mauvaise presse .

multivan carat de 2007.moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL".déflecteurs d air, multiflex faite maison.manège pour le passager avant installé.occultants by van spirit.moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17".teintage intégrale by stef49.ressorts court ABT -4.petite lame de toit qui va bien.phares a fond noir.grilles d aération avec moustiquaires.valises de fenetre van-essa.matelas VJconcept .stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade ,glaciere waeco cf35 ,clignotants lat dynamiques,moustiquaire de porte lat by sysy,kitchen box .
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés...depuis 43 000 kms.
road trip :venise et dolomites
394K kms pour le moment...on the road AGAIN !!!!!!! 
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 53
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  Toni0 Mar 28 Juil - 10:12

Ce ne sera peut etre pas celui là car petit moteur mais je pensais à ce type de véhicule :

http://www.t5zone.com/t32171-t5-type-minibus-combi-avec-amenagement-amovible

Toni0
Jeune permis
Jeune permis

Message  euskaladejo Mar 28 Juil - 10:22

Grillé, Toni0 a été plus rapide que moi, je complète.

Un peu plus kilométré que ton souhait, petit moteur qui a fait ses preuves, partie couchette opérationnelle, suffit de rajouter un réchaud glacière et prêt à prendre la route. Dans quasi tous les cas tu devras faire des concessions.
T'as un banquette "incorfortable" devant comma ça tu peux tester si à trois ça passe ou si pour un prochain véhicule tu préfèreras prendre un siège confort devant.

T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 62
Localisation (Ville) : Biarritz
N° de Département : 64

Message  Toni0 Mar 28 Juil - 10:32

Et il est vrai que quand l'enfant est petit c'est cool d'être tous ensemble devant !

Mais on s'enflamme vous n'êtes que encore que 2 ;-)

Toni0
Jeune permis
Jeune permis

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:39

Supprimé

Dernière édition par autonhome le Sam 3 Avr - 21:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Toni0 Mar 28 Juil - 11:29

En effet c'est pour cela qu'on leur conseille d'y penser, mais il ne faut pas leur mettre la pression pour le bébé ;-)

Toni0
Jeune permis
Jeune permis

Message  vincadonf Mar 28 Juil - 11:35

celui de l annonce sent le bon cout je trouve..un prix plus qu amical et un camion qui a l air propre et plutot bien equipé p

multivan carat de 2007.moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL".déflecteurs d air, multiflex faite maison.manège pour le passager avant installé.occultants by van spirit.moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17".teintage intégrale by stef49.ressorts court ABT -4.petite lame de toit qui va bien.phares a fond noir.grilles d aération avec moustiquaires.valises de fenetre van-essa.matelas VJconcept .stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade ,glaciere waeco cf35 ,clignotants lat dynamiques,moustiquaire de porte lat by sysy,kitchen box .
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés...depuis 43 000 kms.
road trip :venise et dolomites
394K kms pour le moment...on the road AGAIN !!!!!!! 
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 53
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé