T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» [RESOLU] Ampoule de coffre C10w 44mm a vendre ?
Besoin d'un coup de main Svp Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par CyTo

» Inscription RASSO 2024
Besoin d'un coup de main Svp Icon_minitimeAujourd'hui à 9:09 par Asso T5zone.com

» Démontage banquette avant
Besoin d'un coup de main Svp Icon_minitimeAujourd'hui à 0:27 par Gilou34

» L'inflation pour les nuls !
Besoin d'un coup de main Svp Icon_minitimeHier à 16:41 par euskaladejo

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Besoin d'un coup de main Svp Icon_minitimeHier à 11:44 par euskaladejo

» Vente T5 en prévision
Besoin d'un coup de main Svp Icon_minitimeHier à 9:50 par Timoon43

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces (fait)
Besoin d'un coup de main Svp Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 17:14 par maylet

» site de pièces d'occasion
Besoin d'un coup de main Svp Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:27 par pacorabat

» Recherche vitre coulissante gauche
Besoin d'un coup de main Svp Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
Besoin d'un coup de main Svp Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 2:26 par Jeh Jo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Besoin d'un coup de main Svp

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un coup de main Svp Empty Besoin d'un coup de main Svp

Message  Gilles30 Ven 17 Nov 2023 - 18:54

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un petit moment que je cherche un t5 multivan pour notre tribu et j'ai repéré une annonce sur Lbc du côté Puyoô 64270 mais je suis à 6h00 de route dans le Gard. J'essaye de savoir si les éléments connus nécessaires au remplacement ( embrayage, volant, pompe à eau, l'arbre d'accouplement) ont été réalisés mais la propriétaire ne s'y connaît pas assez. Elle m'a transmis quelques factures mais je n'ai pas tout.
C'est un axe de 2003, je vous joins l'annonce.

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2440426758.htm

Est-ce qu'un membre habitant dans le secteur pourrait me rendre ce grand service en allant le voir afin de me donner son avis s'il vous plaît ?
C'est un peu osé comme demande mais on ne sait jamais 😁.
Merci de m'avoir lu et bonne route à vous


Dernière édition par Gilles30 le Sam 18 Nov 2023 - 8:59, édité 1 fois
Gilles30
Gilles30
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2019
Localisation (Ville) : Aigues-Mortes
N° de Département : 30

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Svp Empty Re: Besoin d'un coup de main Svp

Message  polcap Sam 18 Nov 2023 - 6:15

Salut,
Ta demande n'est pas osée tkt. Mais...
A première vue ce multi a l'air très très propre, peu de kilomètres pour son âge. Même s'il a été importé,il n'a eu que 2 propriétaires précédents en 20 ans .A ta place, surtout si tu recherches ce modèle précisément, je partirais tout de suite le voir.
Regarde un peu les prix de ce qui se vend en ce moment, celui là me semble très intéressant ,le prix pas déconnant, et ça m'étonnerait qu'il reste longtemps.
Pour l'aide à la visite, le mot diagnostic est un peu fort, ça semble donner une responsabilité plus qu'un avis.
Mon conseil ?
Appelle, et pars le voir.
Bonne toute 😁

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 2873
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Svp Empty Re: Besoin d'un coup de main Svp

Message  Gilles30 Sam 18 Nov 2023 - 8:43

polcap a écrit:Salut,
Ta demande n'est pas osée tkt. Mais...
A première vue ce multi a l'air très très propre, peu de kilomètres pour son âge. Même s'il a été importé,il n'a eu que 2 propriétaires précédents en 20 ans .A ta place, surtout si tu recherches ce modèle précisément, je partirais tout de suite le voir.
Regarde un peu les prix de ce qui se vend en ce moment, celui là me semble très intéressant ,le prix pas déconnant, et ça m'étonnerait qu'il reste longtemps.
Pour l'aide à la visite, le mot diagnostic est un peu fort, ça semble donner une responsabilité plus qu'un avis.
Mon conseil ?
Appelle, et pars le voir.
Bonne toute 😁

Salut Polcap,

je te remercie pour ton retour, effectivement je n'avais pas vu ce sentiment de responsabilité, je vais le corriger. Je ne peux partir le voir car je monte des astreintes et je suis bloqué de ce vendredi, jusqu'au prochain.
je suis d'accord avec toi, le prix est bien placé.
Bon Week end
Gilles30
Gilles30
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2019
Localisation (Ville) : Aigues-Mortes
N° de Département : 30

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Svp Empty Re: Besoin d'un coup de main Svp

Message  polcap Sam 18 Nov 2023 - 9:00

Salut,
Ah oui tu es coincé avec le boulot... J'espère pour toi qu'il sera encore dispo, pas forcément pour que tu conclues l'affaire, mais au moins pour avoir l'esprit tranquille. À force de chercher, un jour, tu verras exactement ce qu'il te faut et là, faudra y aller directement.
Il te faut de la patience (en fait c'est plutôt de la "non précipitation" ) et de la réactivité.
J'ai vu le mien à 11h50 sur le même site, en ligne depuis 10 minutes. J'ai appelé, j'ai dit que j'arrivais. Je suis monté dans la voiture et je suis parti.. à côté de Lyon à 740 kms de chez moi. Mais j'avais la chance d'être dispo.
Tiens nous au courant.

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 2873
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Gilles30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Svp Empty Re: Besoin d'un coup de main Svp

Message  mfoussereau Sam 18 Nov 2023 - 17:26

Si j’avais pas le mien, je craquerai dessus! Le prix est vraiment très bon!


Dernière édition par mfoussereau le Dim 19 Nov 2023 - 0:12, édité 1 fois
mfoussereau
mfoussereau
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 44
Messages : 358
Date d'inscription : 25/11/2021
Localisation (Ville) : LILLE (HELLEMMES LILLE)
N° de Département : 59
Profession : Ingénieur informatique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Svp Empty Re: Besoin d'un coup de main Svp

Message  Gilles30 Sam 18 Nov 2023 - 17:30

mfoussereau a écrit:Si j’avais pas le lien, je craquerai dessus! Le prix est vraiment très bon!
Salut,
Oui c'est clair, j'essaye d'avoir plus d'informations sur l'entretien
Gilles30
Gilles30
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2019
Localisation (Ville) : Aigues-Mortes
N° de Département : 30

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Svp Empty Re: Besoin d'un coup de main Svp

Message  mfoussereau Sam 18 Nov 2023 - 17:52

J’ai le même en 2007 Bnz + toit relevable acheté à 180 000 km il y a 2 ans pour bien plus cher
mfoussereau
mfoussereau
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 44
Messages : 358
Date d'inscription : 25/11/2021
Localisation (Ville) : LILLE (HELLEMMES LILLE)
N° de Département : 59
Profession : Ingénieur informatique

polcap et Gilles30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Svp Empty Re: Besoin d'un coup de main Svp

Message  Gilles30 Ven 24 Nov 2023 - 19:40

Bonjour,
Bon ben il est parti, je n'ai pas eu le temps de le voir, tampis.
Du coup ce soir je viens de voir celui ci sur Montpellier.

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2450016671.htm

L' entretien vidange est OK mais pas de remplacement de pompe à eau, ni embrayage stipulé dans le carnet d'entretien.
Quelques à coups du moteur quand on relache l'accélérateur en 2 et 3. Est-ce cela peut être les supports ?
Et un gros sifflement lorsqu'on coupe le contact. Le propriétaire c'est renseigné, cela viendrait d'une electrovanne.
Pas de perte de puissance en montant dans les tours et l'accélération est linéaire. Ça pousse bien quand même faut le reconnaître !
Si quelqu'un a un avis, s'il vous plaît, je suis preneur
Merci
Bonne route
Gilles30
Gilles30
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2019
Localisation (Ville) : Aigues-Mortes
N° de Département : 30

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Svp Empty Re: Besoin d'un coup de main Svp

Message  polcap Ven 24 Nov 2023 - 21:21

À ce prix là pour un véhicule de cet âge avec ce kilométrage tout doit être sinon parfait, du moins ok, et là c'est pas du tout le cas.. Laisse tomber.
C'est juste mon avis...

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 2873
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Svp Empty Re: Besoin d'un coup de main Svp

Message  Gilles30 Ven 24 Nov 2023 - 21:45

polcap a écrit:À ce prix là pour un véhicule de cet âge avec ce kilométrage tout doit être sinon parfait, du moins ok, et là c'est pas du tout le cas.. Laisse tomber.
C'est juste mon avis...

Salut,
Je prends note merci beaucoup. Je viens de dire au vendeur que je lui prendrai que si le révision serait faite par un pro car la dernière révision a été réalisé par un ami à lui.
Gilles30
Gilles30
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2019
Localisation (Ville) : Aigues-Mortes
N° de Département : 30

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Svp Empty Re: Besoin d'un coup de main Svp

Message  polcap Sam 25 Nov 2023 - 3:08

Salut,
Il faudrait aussi au minimum que tous les soucis dont tu parles soient réglés pour de bon !
L'entretien "vidange", c'est pas vraiment de l'entretien.. La pompe à eau, les à-coup moteur, le sifflement, l'electrovanne, qui en "serait" responsable, tout ça ce sont trop d'incertitudes. Ça peut n'être pas grand chose, soit des soucis à venir avec au final un surcout et des emmerdes. Laisse tomber, reste vigilant et prêt à te déplacer à l'occasion. Patience...

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 2873
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Svp Empty Re: Besoin d'un coup de main Svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum