T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» L'inflation pour les nuls !
Rappel batterie Haute tension Icon_minitimeHier à 19:16 par robert1664

» Donne 4 jantes tolés 16 pouces (fait)
Rappel batterie Haute tension Icon_minitimeHier à 17:14 par maylet

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Rappel batterie Haute tension Icon_minitimeHier à 12:37 par amoth33

» site de pièces d'occasion
Rappel batterie Haute tension Icon_minitimeHier à 7:27 par pacorabat

» Démontage banquette avant
Rappel batterie Haute tension Icon_minitimeHier à 5:57 par Gilou34

» Inscription RASSO 2024
Rappel batterie Haute tension Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:39 par Asso T5zone.com

» Recherche vitre coulissante gauche
Rappel batterie Haute tension Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:53 par bayat

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
Rappel batterie Haute tension Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 2:26 par Jeh Jo

» Boutique T5zone me revoilà !
Rappel batterie Haute tension Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:36 par nonoleo72

» Vente Echappement neuf
Rappel batterie Haute tension Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:33 par mapomme

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rappel batterie Haute tension

2 participants

Aller en bas

Rappel batterie Haute tension Empty Rappel batterie Haute tension

Message  exo7000 Lun 25 Mar 2024 - 9:39

Bonjour à tous,

De mon côté le véhicule a été immatriculé le 30/06/2023. je ne sais pas quels autres véhicules et autres générations sont concernés.
Il s'agit d'un rappel sur la batterie haute tension, j'ai trouvé des choses sur internet mais je pense que pour être précis il faudrait le numéro de rappel. Je vais donc le demander à la concession Vidal, j'ai RDV le 29/3.

Bonne journée


Dernière édition par exo7000 le Lun 25 Mar 2024 - 14:11, édité 1 fois
exo7000
exo7000
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2023
Localisation (Ville) : Charenton L e Pont / FRANCE
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

Rappel batterie Haute tension Empty Re: Rappel batterie Haute tension

Message  jeeper cj7.91 Lun 25 Mar 2024 - 10:22

Bonjour

Merci beaucoup pour le retour. L’avantage avec Vidai est que tout sera fait très sérieusement avec les consignes d’Aurelien à l’atelier.

A prendre toujours avec le grand sérieux, les problématiques batterie des hybrides. Vu la tension et le courant, le moindre défaut de connectique, de calibrage de fusibles, de protection de la batterie peuvent entraîner des courts circuits et des incendies.

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI 204CV 2018
En Calif:
France /Espagne/ Portugal/ Italie/ Slovenie/ Croatie/ Montenegro/ Bosnie/ Autriche
Autre:
Allemagne/ Suisse/ Grande Bretagne/ Ecosse/ Norvège/ Madagascar/ États Unis/   

jeeper cj7.91
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 66
Messages : 3993
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation (Ville) : Noirmoutier en l’ile
N° de Département : 85330
Profession : Loisirs et vacances en California

Revenir en haut Aller en bas

Rappel batterie Haute tension Empty Re: Rappel batterie Haute tension

Message  exo7000 Lun 25 Mar 2024 - 10:31

jeeper cj7.91 a écrit:Bonjour

Merci beaucoup pour le retour. L’avantage avec Vidal est que tout sera fait très sérieusement avec les consignes d’Aurelien à l’atelier.

A prendre toujours avec le grand sérieux, les problématiques batterie des hybrides. Vu la tension et le courant, le moindre défaut de connectique, de calibrage de fusibles, de protection de la batterie peuvent entraîner des courts circuits et des incendies.

Il se trouve que toutes les concessions ne sont pas équipées pour ce rappel et Vidal fait parti de ceux qui peuvent le faire.
Je vous tiens au courant
exo7000
exo7000
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2023
Localisation (Ville) : Charenton L e Pont / FRANCE
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

Rappel batterie Haute tension Empty Re: Rappel batterie Haute tension

Message  jeeper cj7.91 Lun 25 Mar 2024 - 10:41

Re

A savoir que VW Vidal a des relations privilégiés avec le siège de VW France. Et par fait toujours à la pointe des dernières technologies appliquées chez VW.

Tous les problématiques liées et traitées dans le cadre de la garantie et de l’extension ont été traitées toujours très rapidement pour notre Calif par VW Vidal alors que ça peut traîner chez d’autres concessions dans l’attente du retour de VW. France.

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI 204CV 2018
En Calif:
France /Espagne/ Portugal/ Italie/ Slovenie/ Croatie/ Montenegro/ Bosnie/ Autriche
Autre:
Allemagne/ Suisse/ Grande Bretagne/ Ecosse/ Norvège/ Madagascar/ États Unis/   

jeeper cj7.91
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 66
Messages : 3993
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation (Ville) : Noirmoutier en l’ile
N° de Département : 85330
Profession : Loisirs et vacances en California

Revenir en haut Aller en bas

Rappel batterie Haute tension Empty Re: Rappel batterie Haute tension

Message  exo7000 Lun 25 Mar 2024 - 14:21

jeeper cj7.91 a écrit:Re

A savoir que VW Vidal a des relations privilégiés avec le siège de VW France. Et par fait toujours à la pointe des dernières technologies appliquées chez VW.

Tous les problématiques liées et traitées dans le cadre de la garantie et de l’extension ont été traitées toujours très rapidement pour notre Calif par VW Vidal alors que ça peut traîner chez d’autres concessions dans l’attente du retour de VW. France.

Re,
Tu as raison, il y a des concessions à la pointe et d'autres qui n'ont pas le temps ou ne le souhaitent pas. De mon côté, ton retour et tes recommandations sont très importantes pour moi. Elles m'ont guidé pour le choix de concession. Sachant que j'ai eu deux contacts moyens avec d'autres (en IDF et à Lyon).
Quand ça marche et que le service est au RDV, il faut le dire. Aujourd'hui, c'est une notion qui se perd.
En tant que client j'ai besoin de faire confiance à mon concessionnaire et à son chef d'atelier. La relation avec le constructeur au niveau national est primordiale.
exo7000
exo7000
Piéton
Piéton

Masculin Age : 46
Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2023
Localisation (Ville) : Charenton L e Pont / FRANCE
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

Rappel batterie Haute tension Empty Re: Rappel batterie Haute tension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum