Rechercher
Derniers sujets
Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric
3 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Achats pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric
Bonjour,
Comme expliqué dans la présentation de mon T5, je pense que le véhicule a subi un choc arrière dans ses précédents vies (bien sûr cela n'est mentionné nulle part) et suite à cela le panneau de hayon et plusieurs de ses fixations sont cassés à plusieurs endroits.
J'aimerai donc étudier la possibilité de son remplacement.
De plus, à l'arrière gauche, une trappe cache l'accès aux accessoires de sécurité et une des deux pattes plastiques de la trappe est cassée et cette dernière ne fait donc que chuter.
Et enfin, il n'y a aucun cric dans le véhicule ou alors je n'ai pas su le trouver.
Auriez-vous des conseils pour trouver ces quelques pièces à moindre coût?
Merci d'avance.
Comme expliqué dans la présentation de mon T5, je pense que le véhicule a subi un choc arrière dans ses précédents vies (bien sûr cela n'est mentionné nulle part) et suite à cela le panneau de hayon et plusieurs de ses fixations sont cassés à plusieurs endroits.
J'aimerai donc étudier la possibilité de son remplacement.
De plus, à l'arrière gauche, une trappe cache l'accès aux accessoires de sécurité et une des deux pattes plastiques de la trappe est cassée et cette dernière ne fait donc que chuter.
Et enfin, il n'y a aucun cric dans le véhicule ou alors je n'ai pas su le trouver.
Auriez-vous des conseils pour trouver ces quelques pièces à moindre coût?
Merci d'avance.
FredH- Jeune permis
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58
FredH- Jeune permis
Re: Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric
Bon, donc après avoir démonté mon tableau de bord, j'ai un peu mieux compris le fonctionnement pour les fixations des habillages et donc je rectifie, concernant la petite trappe à l'arrière gauche, rien de cassé. Il manque une agraphe.
Je suis donc passé la commander tout à l'heure ainsi que de quoi changer l'essuie glace arrière car il a du être endommagé dans le choc qui a nécessité le fait de repeindre le hayon.
Pour ce qui est du cric, chez VW, on m'explique qu'il n'existe pas d'origine sur les véhicules équipés du kit avec compresseur. Donc en gros on a de quoi dévisser les écrous, ...mais pas de quoi lever la voiture ni remplacer une roue...Par curiosité, j'ai quand même demandé le prix du cric...165€ TTC... Donc ben ça sera sans. A moins d'en trouver un vraiment pas cher sur lecoincoin.
En revanche, personne n'a une idée pour m'aider à remplacer l'habillage du hayon par un neuf ou de l'occasion à moindres frais?
Je suis donc passé la commander tout à l'heure ainsi que de quoi changer l'essuie glace arrière car il a du être endommagé dans le choc qui a nécessité le fait de repeindre le hayon.
Pour ce qui est du cric, chez VW, on m'explique qu'il n'existe pas d'origine sur les véhicules équipés du kit avec compresseur. Donc en gros on a de quoi dévisser les écrous, ...mais pas de quoi lever la voiture ni remplacer une roue...Par curiosité, j'ai quand même demandé le prix du cric...165€ TTC... Donc ben ça sera sans. A moins d'en trouver un vraiment pas cher sur lecoincoin.
En revanche, personne n'a une idée pour m'aider à remplacer l'habillage du hayon par un neuf ou de l'occasion à moindres frais?
FredH- Jeune permis
il existe des crics bouteille qui vont bien pour nos camions....tu dois avoir un sujet la dessus .regardes avec la barre de recherche.
pour ce qui est de l habillage hayon....ebay peut être .ou bien davt en a peut être a vendre , ou encore tu fias la modifs pour mettre deux sieges pliants comme dans les calif
pour ce qui est de l habillage hayon....ebay peut être .ou bien davt en a peut être a vendre , ou encore tu fias la modifs pour mettre deux sieges pliants comme dans les calif
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
Merci. Je vais regarder ça.
FredH- Jeune permis
Plots cassés
Salut en solution extrême si tout tes plots De fixation sont cassés au point que même si tu les changent cela ne tien pas et si DavT n’as pas cela
Tu as la solution dual lock un scratch double face très costaud
Tu as la solution dual lock un scratch double face très costaud
Pepone34- T5 de Bronze
Localisation (Ville) : St Mathieu de tréviers
N° de Département : 34
Profession : Fabricant de medocs...