T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Bon plan ? - T5 4motion UNITED 2009
recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par fran63

» Garage 77
recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:25 par Bmw94

» Estimation T5 California 130Cv 2005 4 motion 140000kms
recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:18 par Gilles30

» Avis pour remplacement de mon T5
recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:51 par mfoussereau

» T5 174 Cv 4Motion Aménagement PRO
recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:42 par boumbo

» Vendu - VW T5 Multivan Atlantis - 2,5 TDI 130 CV - toit relevable
recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:22 par mfoussereau

» DOMETIC Coolfreeze CF-CDF-FK, Kit de fixation pour glacières dans votre véhicule (modèles compatibles : de la CF16 à CF60 / de la CDF16 à la CDF46)
recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 19:02 par touckh

» VW T5.2 TDI 114 FAP BLUE MOTION HOMOLOGU2 VASP 6 PLACES
recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 15:53 par JMT52

» Caravelle 2008 2.5 TDI 174cv Tiptronic
recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 22:05 par Grego34

» Recherche Moteur 2,5l BNZ
recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 20:46 par Marco.29

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

recherche plateau de table centrale multivan

+6
Labiloche
nonoleo72
Montacel
vincadonf
mike06
christophe87
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  Invité Mer 26 Fév 2020 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  christophe87 Mer 26 Fév 2020 - 12:58

merci mais trop loin

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  vincadonf Mer 26 Fév 2020 - 14:45

c est une table ronde ???
je t ai envoyé un lien pour une multiflex arriere ..scuzes recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 2578313619 recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 2578313619
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Condor 1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty J'ai trouve chez eux

Message  christophe87 Sam 7 Mar 2020 - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty J'ai trouve chez eux

Message  christophe87 Sam 7 Mar 2020 - 19:04

Salut
J'ai rencontré un garagiste passionné, il m'a été conseille par une connaissance dans le milieu de la vieille vw et je ne regrette pas.
Du coup j'ai trouve une table d'occaz en bon etat et je vais mettre mon "accidentée" en vente pour un bricoleur plus sur de lui que moi...j'ai pas osé.
Bon week end à tous et merci

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Condor 1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  Labiloche Sam 7 Mar 2020 - 19:22

salut christophe87 as tu une idée du prix que tu souhaite de ta table?
je t ai envoyé un MP
Labiloche
Labiloche
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 41
Messages : 1220
Date d'inscription : 06/03/2019
Localisation (Ville) : Lignat
N° de Département : 63
Profession : Chef d atelier

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  Serdoc64 Sam 7 Mar 2020 - 21:41

C'est peut être pas une bonne idée mais pourquoi ne pas la recouvrir ? Avec une fine plaque d'aluminium, de bois, de moquette épaisse, de lino...Bref, réparer plutôt que changer recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 2311551334
Serdoc64
Serdoc64
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 64
Messages : 5631
Date d'inscription : 27/04/2018
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty pas osé !

Message  christophe87 Dim 8 Mar 2020 - 9:46

j'ai pas osé, je l'ai mise en vente pour les bricoleurs. J'ai pense a un peu de resine puis mettre un style venilia...

christophe87
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2020
Localisation (Ville) : nantiat
N° de Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty De retour

Message  Arno.V Ven 22 Mai 2020 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,

Je relance forum que j'avais créé il y a bien longtemps... Voici quelques images de ma table.
Donc j'ai un plateau manquant, mais le système de fixation ne rend pas évident le fait de le remplacer par moi-même. Couper une planche, pourquoi pas, mais pas évident vu qu'il y a une sorte d'échancrage pour que la plièce d'origine se clipse. Je suis tenté d'exploser le tout pour ne garder que les charnières (prises en photo du dessous) mais elles ont l'air souple et déjà tordue, je vois pas bien comment faire pour qu'elles soient réutilisables...
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Avez-vous des astuces ? Cette pièce seule peut-elle se trouver ?
Merci d'avance pour vos retours et vos conseils,

Arno

Arno.V
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 52
Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation (Ville) : Arles
N° de Département : 13

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty pas chouette

Message  mike06 Sam 23 Mai 2020 - 9:31

t'as regardé sur le coin-coin
tu trouve des tables complète en occasion
surement plus facile que de faire une restauration sur ce qu'il reste
mike06
mike06
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 57
Messages : 1861
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty oui...

Message  Arno.V Sam 23 Mai 2020 - 13:49

Oui, j'ai regardé, et en effet c'est plus simple... C'était pour voir s'il y avait eu des tentatives, des idées... Acheter sur leboncoin, c'est mettre elle-là à la déchetterie, et c'est pas vraiment biodégradable :-)

Plus sérieusement ce matin je me demandais s'il n'y avait pas une autre piste : garder le piston articulé qui monte quand on tire la poignée, et changer tout le plateau au lieu d'essayer d'en réparer un bout. C'est au final peut être plus simple et plus facile pour en faire un truc sympa...

Idées toujours bienvenues, merci à vous

Arno.V
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 52
Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation (Ville) : Arles
N° de Département : 13

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  poulain13 Dim 14 Fév 2021 - 0:11

salut arno , je te rachète ta table si tu n'y arrives pas (besoin que de l'embase)

poulain13
Piéton
Piéton

Masculin Age : 36
Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation (Ville) : arles
N° de Département : 13

Revenir en haut Aller en bas

recherche plateau de table centrale multivan - Page 2 Empty Re: recherche plateau de table centrale multivan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum