T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Estimation T5 California 130Cv 2005 4 motion 140000kms
Banquette avant 2 places contre fauteuil  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Binbin38

» Avis pour remplacement de mon T5
Banquette avant 2 places contre fauteuil  Icon_minitimeHier à 19:39 par mfoussereau

» Caravelle 2008 2.5 TDI 174cv Tiptronic
Banquette avant 2 places contre fauteuil  Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 22:05 par Grego34

» Recherche Moteur 2,5l BNZ
Banquette avant 2 places contre fauteuil  Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 20:46 par Marco.29

» Remplacement turbo et donc ?
Banquette avant 2 places contre fauteuil  Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 14:09 par Toniosound

» 2 caravelles L2 4 motion à vendre au garage d'à côté (dans le 63)
Banquette avant 2 places contre fauteuil  Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 0:22 par ro_oms

» Annonce de T5 en vente qui peuvent intéresser.....
Banquette avant 2 places contre fauteuil  Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 9:16 par StefT5Cara

» Rangement UTILITY pour les sièges
Banquette avant 2 places contre fauteuil  Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 22:09 par SYNCROMAN

» A vendre - VW T5 Multivan Atlantis - 2,5 TDI 130 CV - toit relevable
Banquette avant 2 places contre fauteuil  Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 11:39 par mfoussereau

» [RCH]siège arrière T5 caravelle indépendant rabatable
Banquette avant 2 places contre fauteuil  Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 4:23 par bassaris

Banquette avant 2 places contre fauteuil

5 participants

Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Henri06 Sam 28 Nov 2020 - 10:37

Cherche banquette avant t5 2 places rabattable. Achat ou échange possible avec fauteuil avant passager avec embase pivotante .

Henri06
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 49
Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation (Ville) : Menton
N° de Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Klimb Sam 28 Nov 2020 - 11:39

Ça pourrait m'intéresser ?
Je redescends un transporter de 2018 jeudi dans le Var ou je suis actuellement.
Il y a un siège 2 places rabattable tout neuf ( 20 000 km)
J'envisage soit de le monter sur pivot soit de faire un échange avec un siège simple pivotant.
Je ne sais pas encore, tout dépendra du confort passager sur ce double siège que Mme va étrainer Jeudi en roulant toute la journée ....
Si toujours d'actualité, je te dirai ensuite ce que je souhaite faire ?
De plus passer de 3 places CG à 2 places nécessite peut être de modifier la CG ?
Qui peut le plus peut le moins .... mais on est en France !
Klimb
Klimb
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 104
Messages : 5232
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Henri06 Sam 28 Nov 2020 - 12:18

Bonjour , oui un échange peut être envisageable ,pour ma part je souhaite passer d'une carte grise 4 a 5 places ,je le suis renseigner avec la droite ça paraît faisable .
Mais il est certain que niveau confort le fauteuil solo avec accoudoir c'est bien mieux . En attendant de vos nouvelles .
Cordialement
Henri

Henri06
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 49
Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation (Ville) : Menton
N° de Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Domi 84 Sam 28 Nov 2020 - 16:04

Salut
Je ne veux surtout pas passer devant,
Mais si vous ne faites pas affaire, j ai dans ma caravelle une banquette 2 places rabattable avec coffre sous l assise,en super état, que je souhaite remplacer par un siège simple,avec accoudoirs si possible.
Suis près à échanger,
Domi 84
Domi 84
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2020
Localisation (Ville) : Courthezon
N° de Département : 84
Profession : Garageur

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Captain Sam 28 Nov 2020 - 16:44

Passer de 3 à 2 places, pas besoin de repasser à la DREAL si CG 3 places.
Passer de 4 à 5 places, passage à la DREAL obligatoire si CG 4 places...

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 9070
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Klimb Sam 28 Nov 2020 - 22:30

Merci Domi de me laisser la priorité de l'échange, la décision sera faite Jeudi soir après essai et roulage avec la banquette 2 places ....
Klimb
Klimb
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 104
Messages : 5232
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Henri06 Dim 29 Nov 2020 - 9:01

Ok ça marche , de mon côté je le renseigne avec la droite pour le passage de 4 a 5 places sur la carte grise .
Si jamais quelqu'un a déjà eu l'expérience avec eux sur le forum ...

Henri06
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 49
Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2020
Localisation (Ville) : Menton
N° de Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Captain Dim 29 Nov 2020 - 20:35

ça fait deux fois qu'on a droit à la droite Banquette avant 2 places contre fauteuil  3563782329
A mon avis, ils exigeront que ça soit fait par un professionnel...

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 9070
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Domi 84 Mer 2 Déc 2020 - 23:06

KLIMB
Bonne route ......
Domi 84
Domi 84
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2020
Localisation (Ville) : Courthezon
N° de Département : 84
Profession : Garageur

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Klimb Jeu 3 Déc 2020 - 21:05

Ca y est, la bête est apprivoisée et bien rangée à 600km de son dernier domicile, Bergame.
Tout ça sans aucun contrôle coronavirus, Ouff ....
Klimb
Klimb
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 104
Messages : 5232
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Domi 84 Jeu 3 Déc 2020 - 21:37

SALUT
Génial
Alors Madame a aimée
la banquette ?
Domi 84
Domi 84
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2020
Localisation (Ville) : Courthezon
N° de Département : 84
Profession : Garageur

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Klimb Ven 4 Déc 2020 - 14:18

Oui, la banquette est confortable mais je souhaite la changer pour avoir un siège qui tourne et le passage rapide de l'avant vers l'arrière ...
Je ne sais pas si le dossier est rabattable parce que le siège se pivote pour dégager 2 coffres
Je vais regarder cela cet après midi et reconnecter Henri pour fair elle point car lui aussi doit vérifier le problème de conformité et surtout d'airbag !
Klimb
Klimb
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 104
Messages : 5232
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Filouloufi Ven 4 Déc 2020 - 14:45

Normalement tu à la languette derrière pour faire basculer ton dossier de banquette Banquette avant 2 places contre fauteuil  2950116887
Filouloufi
Filouloufi
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Klimb Ven 4 Déc 2020 - 19:28

Merci, il me reste à trouver la languette !
Sur le book de 2017, j'ai même pas vu des explications sur cette banquette mais ils ont regroupé Transporter, Multivan et Caravelle donc tout est mélangé ....
Au pire, mardi, je fais la 1° révision des 20 000 km et à Brignoles, ils ont pas l'air trop débordés, donc je demanderai explications ....
Et puis, je vais très vite déposer la cloison séparative, on y verra mieux !
Klimb
Klimb
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 104
Messages : 5232
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Banquette avant 2 places contre fauteuil  Empty Re: Banquette avant 2 places contre fauteuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum