T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Recherche rehausse de toit pour T5 LWB
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:09 par samy007

» Vente de fenêtres fixes teintées.
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:52 par Lino04

» Tiroir pour coffre California dans un premier temps
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:49 par titi276

» habillages arrière et le ciel de toit multivan 2004
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 16:56 par octopus73

» Matelas multiflexboard
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 13:53 par Benny56

» Rasso Neuvic 2024 (Retour, photo, vidéo, etc) sujet général
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:54 par davy44

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:59 par DavT

» Les sponsors du rasso
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:57 par Asso T5zone.com

» Vente meuble-coffre lit
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:07 par jacq35

» Vente T5 2.5L 174ch 4 motion Highline, 255000 km, 12k€
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 8:17 par ratatouilla

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

+136
DomDom01
t8keiteasy
lienreau
Rrrems
coc30
feu2
Formosa Jean Claude
matiou
mykeee
Yacinka
jasontel
yanchris
Ozuye
funboard
Jum78
teyi
francky44
zfred
zhornet13
C3dric
rouan
lulu88
djiseusss
vaincrator49
guillaume ir10
dUALMANO
nico-du-29
Axe33
benjche
toucam
Chifoum
Captain
Milka
Ivro
HpTerm
pyj
d0ri4n
Nora81
tophe05
fitzcarraldo
wagamax
Rikrado
Riders67
Fabien84
Sebrx38
Tropico
sojuli
luckys2
Kombit5
REDBULLS
viguié frédéric
lsoulie31
Thomas29
tdgrandpas
buffalodebile
JulienM
mgoichon
daimone
mich34
PaulG2B
John
jrtoto
hector29
fran63
Alain_31
KeyserSoze
temao
Califeric33
cartman
D.ruckus
christopaul63
redje
Daroux
simbzh17
malir123
ZZCT
noixdecoco
tomjf
marcus56
Eric N45
Zgood
Moustache
juandc 31
DavT
ManuTension
jrm
Hervax
zitoun
transalpiero
manufine
Orangeman
lambrettanono
FILEVERS
clairetof
VWinz
RS15
guibol
Darksurmax
Stumpy
Shuby85
berny43
sosojp
samphoto
steph31
Xylème
Beun
miam
jibi2
JRmT5
Vinceyaya
Bruno28
el tio loco
Califisa
MANU 49
alphazo
Tiéri
Chris181
romeo13
fufure
juju1729
steph2grenoble
kitesurfer007
jps
wakatranbo
Nicodebordeaux
mister pablo
cbebess
davy44
yoann
david34
ggdebajo
mønster
mistertof
the red pills
vincadonf
airchoot
140 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  d0ri4n Ven 24 Mar 2017 - 11:31

Bonjour,

Je ne suis pas propriétaire d'un T5 mais je souhaiterai tout de même vous faire un retour d'expérience suite à une commande d'un kit complet de rideaux auprès de Van Spirit pour mon Mercedes Viano extra long.

1) Premier contact et commande
Bon contact, échanges rapides et précis par mail avec toutes les informations dont j'ai besoin pour passer cette commande.
Les tarifs pour mon kit sont un peu plus élevés que ceux indiqués ici pour les T5/T6 longs : 115€ pour le kit complet + 12€ de frais de port (envoi en point relais).
Le vendeur me demande des photos et dimensions de la vitre de ma porte latérale gauche pour être certain qu'il n'y ait pas de problème.
Paiement effectué par virement pour une transaction rapide.

2) Expédition
La commande est expédiée rapidement (1 semaine environ).
Le vendeur me contacte par téléphone car il a peur que le transporteur ait fait une inversion de colis avec un autre client et me demande donc de confirmer l'inversion ou non dès réception.
Le livreur avait bien fait une erreur mais sur le point relais indiqué. Après une tournée des différents points relais de l'arrondissement, je tombe finalement sur le colis.

3) Réception
Après déballage du colis, premier test dans le véhicule pour m'assurer que la commande correspond bien :
- bonne nouvelle, il n'y avait pas d'inversion (le kit correspond bien à un Viano)
- le produit semble qualitatif et les découpes très propres
- pas encore testé de nuit avec mais il semble y avoir un peu de jour qui passe par les ventouses qui sont transparentes (peu probablement se régler avec un coup de marqueur noir sur le bout des ventouses)
- mauvaise nouvelle, les rideaux sont plus longs que les vitres latérales arrières de mon véhicule
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Photo_11

4) SAV
Je contacte donc le vendeur qui me répond tout de suite que je me suis trompé car je possède un Viano Long (et non un extra long) et il me décrit alors la gamme Mercedes...
Nos échanges commencent donc assez mal, contredire immédiatement le client, sans se dire qu'en tant que possesseur de Viano il se peut qu'il soit un petit peu au courant des différentes longueur qui existent et, particulièrement, des caractéristiques de son véhicule...
Bref, je possède bien un Viano Extra Long même si le vendeur me soutient au départ le contraire.
Il m'explique ensuite que, comme chez tous les autres constructeurs, quand la longueur du véhicule augmente, la longueur des vitres également. Peut-être que c'est bien le cas mais ce n'est pas le problème, les rideaux ne correspondent pas à mon véhicule alors qu'il s'agit bien d'un extra long.
Le vendeur me dit ensuite que mon véhicule n'est pas standard et que donc il ne pouvait pas savoir. (Il fallait peut-être poser la question s'il existe plusieurs longueurs de vitres ?)

Ayant du coup un sacré doute, je fais une recherche sur Google Image et je découvre que 100% des photos trouvées correspondent à la configuration de mon véhicule.
Pour illustrer un peu, la 1ère photo représente mon véhicule, les autres des photos trouvées parmi les premiers résultats de Google Image :
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Photo_13
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 210
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 310
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 510
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 610
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 710
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 910
Ils sont donc tous, sans exception, comme le mien. Bizarre pour une configuration "pas standard"...
J'envoie les mêmes photos au vendeur qui me répond alors que oui, bien entendu, ils sont tous pareil à l'extérieur mais c'est à l'intérieur que la différence se fait.

Je dois une nouvelle fois me justifier auprès du vendeur en envoyant des photos (et mesures) de l'intérieur de mes vitres latérales :
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Photo_14
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Photo_15

Je n'y vois personnellement pas de particularité (et la possibilité d'avoir des vitres plus longues sur ce modèle me parait compliquée compte tenu de la présence des montants entre ces vitres latérales et les portes coulissantes), le vendeur me soutient l'inverse et comme les rideaux qui m'ont été envoyés correspondent bien à ses gabarits, il n'y est pour rien.

Nouvelle réponse de sa part :
L'air de rien, en toute incohérence, il me dit que c'est à l'extérieur que ça se passe puisque mes vitres ne vont pas jusqu'au bout du véhicule et que donc mon véhicule n'est pas standard... (retour à la case départ !)
Il ajoute 2 choses :
- Si Mercedes sort d'usine des Viano Extra-long différents il n'en est pas responsable et ce n'est pas à lui de demander au client comment est son véhicule mais bien au client de savoir qu'il peut y avoir plusieurs configurations de longueurs de vitres latérales. Il n'est donc pas responsable si son produit vendu compatible avec un Viano Extra Long ne l'est finalement pas.   nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 1092547438
- Il ne comprend pas le problème puisque, comme les produits livrés sont trop grands, il me suffit de les recouper. nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 1455164147

A ce moment là, autant fournir au client un gros rouleau non découpé de la matière première et il se débrouillera...

Si j'ai fait appel à ses services c'est principalement car je ne voulais/pouvais pas m'occuper de faire les découpes sur mesure et l'intégration des ventouses et que je préférais faire travailler un artisan français.

=> En conclusion, ce "professionnel" s'en fiche de fournir des produits non compatibles avec les véhicules de ses clients. Le contact est très bon en phase commerciale, beaucoup moins agréable en cas de problème quand le client doit se justifier et qu'au final on lui demande poliment d'aller se faire voir et de retailler lui-même les produits non compatibles.
Je me demande même à quel point légalement il peut se permettre de ne pas accepter d'échange dans un cas comme celui-ci. (et tout ça pour économiser quoi ? une dizaine d'euros de frais de port retour...)

J'ai hésité au départ entre ce produit et l'équivalent un peu plus cher d'un industriel, j'aurai finalement préféré prendre l'autre solution.

Tout semble ok pour les T5/T6 puisque la majorité ici semble satisfaite mais pour les autres véhicules c'est un coup de poker puisque si le produit n'est finalement pas compatible avec votre véhicule, le vendeur s'en fiche.
A moins d'avoir un véhicule dit "standard" (je n'ai personnellement pas réussi à comprendre ce que ça signifie pour Van Spirit), je vous déconseille donc ce vendeur. nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 2459629182

d0ri4n
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 38
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation (Ville) : Sud-Est
N° de Département : 13

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  vincadonf Ven 24 Mar 2017 - 11:50

merci du retour ....
que dire a part que tu as déjà des occultant pour le modèle extra extra long qui sortira en 2023 chez Mercedes nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 3563782329 nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 3563782329
plaisanterie a part ,on peut comprendre ton sentiment et une solution plus raisonnable aurait pu être trouver pour ces deux occultant ....le reste doit aller puisque tu n en parles pas.

tu les as recoupé depuis???
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  airchoot Ven 24 Mar 2017 - 11:52

Moi aussi j'ai des photos mais comme le professionnel a toujours tord nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 2837247228 et c'est si facile et bas de descendre sur le net nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 4282798970
ce problème est réglé pour ma part je ne repondrai plus.
Le silence est plus grand des mépris devant la mauvaise foi nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 4240606996
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Captur12
airchoot
airchoot
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 49
Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation (Ville) : Labenne ocean
N° de Département : 40- Landes
Profession : Ajusteur aero

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  airchoot Ven 24 Mar 2017 - 11:54

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Captur11
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Captur13
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Captur14
airchoot
airchoot
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 49
Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation (Ville) : Labenne ocean
N° de Département : 40- Landes
Profession : Ajusteur aero

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  d0ri4n Ven 24 Mar 2017 - 12:48

Merci pour vos réponses, toutes les photos précédentes sont des Viano Longs et non des extra longs par contre...

Une nouvelle démonstration de la mauvaise foie de ce vendeur, cette fois-ci en public. Merci nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 241132969

Ce n'est pas "facile et bas" comme vous le dites, on a beaucoup échangé, vous avez décidé d'ignorer le soucis et de ne pas assurer de SAV, je fais un retour aux autres internautes et c'est normal. J'aurai aimé lire la même chose avant de commander.
Vous venez de nous démontrer que vous voulez expliquer des choses à vos clients sans connaitre le sujet puisque vous postez une photo de Viano long (l'extra long est reconnaissable facilement car rallongé entre la roue arrière et les portes latérales, cf. les photos que j'ai posté plus haut).

@vincadonf
oui oui à part ça le produit semble bien coller à l'usage et présente de bonnes finitions (découpes impeccables par exemple), j'en parle quand même un peu au début
seul mini-défaut : le jour qui passe un peu à travers les ventouses mais ça semble inévitable et je testerai en peignant le bout des ventouses, ce n'est pas vraiment un problème (bien moins que la mauvaise longueur en tout cas)

d0ri4n
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 38
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation (Ville) : Sud-Est
N° de Département : 13

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  vincadonf Ven 24 Mar 2017 - 12:58

merci a vous deux pour les nombreuses photos de viano ...c est pas mal mais on préfère les T5/T6
donc on va arrêter la ....
concernant airchoot ,les retour de nos membres parlent pour lui depuis de nombreuses années
concernant d0ri4n ,que dire d autre que nous avons bien compris ton ressenti mais rien ne te dis qu' il n y aurait pas eu de soucis avec un "industriel" .

les couacs arrivent ..


vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  airchoot Ven 24 Mar 2017 - 13:02

Je me dois de répondre face a l'ignorance qui donne place a de accusations
C'est bien des photos d'extra-long
C'est sur que si vous ne savez pas ce que vous avez dans le garage, le pro ne peut pas le savoir pour vous nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 2459629182
C'est marrant sur la version extra long, la vitre va bien jusqu'au bout:104:
Sujet clos pour ma part
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Captur15
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Captur16
airchoot
airchoot
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 49
Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation (Ville) : Labenne ocean
N° de Département : 40- Landes
Profession : Ajusteur aero

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  d0ri4n Ven 24 Mar 2017 - 14:19

Désolé pour ces photos de Viano effectivement sur un forum T5/T6.
(j'aurai préféré en parler ailleurs mais, on le voit encore airchoot est complètement fermé et ne veut rien entendre alors qu'il l'a démontré lui même : il confond les longs et extra longs alors que c'est complètement évident)
Nous sommes entre passionné de vans aménagés et j'imagine que ça vous intéresse tout de même de savoir qu'à la moindre mauvaise surprise vous resterez sur le carreau à devoir vous justifier sans fin pour finir par être ignoré.
Ce n'est pas très satisfaisant de poster ça ici mais c'est finalement la seule façon d'échanger avec lui.
Quand aux dernières illustrations, ce sont des schémas et non des photos, il m'a personnellement été impossible de trouver des photos de Viano extra longs existant dans cette configuration (et de même pour airchoot qui montre une photo de la mauvaise version, chacun pourra vérifier sans problème).

Ce n'est pas compliqué :
- entre compact et long, le porte à faux arrière est allongé
- entre long et extra long, l'empattement est allongé (d'où la différence entre la photo d'airchoot qui présente un long et les miennes qui ne présentent que des extra longs), facilement reconnaissable avec la distance séparent l'arrière de la porte latérale et la roue arrière (collées sur le long)
Vous pouvez jouer au jeu des 7 différences (il y en a donc surtout une) entre sa photo et celle-ci :
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 579645IMG001830extralong
(il y en a des centaines sur Google Image, preuve que mon véhicule n'a rien de particulier)

Je suis bien conscient que les autres clients sont satisfaits mais c'est bien de le dire aussi quand il y a un petit problème et je ne peux pas laisser en ligne une erreur sans la soulever (et me faire accuser d'ignorance par un pro qui pense tout savoir, tant pis c'est le prix à payer pour informer les autres consommateurs). Le droit de réponse fonctionne dans les 2 sens.

J'arrête bien entendu le débat tant qu'il n'y aura pas d'autres erreurs à corriger nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 3767967952

@ vinceadonf
Effectivement rien ne dit qu'il n'y aurait pas eu de soucis chez un autre fournisseur. Ca ne me dérange d'ailleurs absolument pas qu'un petit soucis se pose et me concernant j'ai toujours la même vision des choses peu importe le domaine, y compris au boulot car les erreurs arrivent à tout le monde.
Le problème c'est la façon de les résoudre, et c'est bien ça le vrai problème ici. On peut supposer qu'un autre professionnel aurait été plus à l'écoute et aurait profité de la situation pour compléter sa base de données et ne plus avoir de soucis avec un prochain client possédant le même véhicule que le mien. Ici, dès le premier coup de fil, airchoot a tenté de m'expliquer que je ne possède pas un Viano extra long nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 2953299389
Plus que les détails concernant la taille des Viano, je souhaitais vous faire un retour concernant le SAV d'airchoot (et le produit lui même bien entendu, que je trouve très bien par ailleurs).

d0ri4n
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 38
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation (Ville) : Sud-Est
N° de Département : 13

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  vincadonf Ven 24 Mar 2017 - 15:42

on a bien compris le sens de ton intervention et tu as evidement le droit et le devoir de donner ton opinion tant que celle ci reste courtoise et posée..ce qui est le cas ici.
nous te remercions de poser le debat dans le calme.

en esperant que de tels désagréments ne se reproduisent plus dans le futur.
bon we a toi


pour les photos de viano....c était juste pour taquiner l un et l autre ...on a beau etre un peu amoureux de nos camions ,nous ne sommes pas encore tombé dans le sectarisme.
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty rideaux

Message  pyj Lun 10 Avr 2017 - 22:28

Hello,

Pour ma part, rideaux commandés lundi midi en demandant un envoi rapide... reçus mercredi matin.

Rideaux très simples, de l'isolant découpé sans rien de plus, mais ça épouse parfaitement les ouvertures et c'est très bien conçu, donc ils font très bien leur boulot.

Très content de pouvoir dormir tard le matin nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 2380307632

pyj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 45
Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation (Ville) : A la plage
N° de Département : 80

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Juste parfait

Message  HpTerm Lun 8 Mai 2017 - 15:59

Bon ben voilà.

Occultant complets pour un multivan T5. Achat fait en moins d'une semaine. Utilisés plusieurs jours à Pâques et je reviens enchanté!

Le rapport qualité prix est juste incroyable. Super facile à installer. Moi qui ait de la peine à dormir quand il y a de la lumière, là ça occulte tout, mais vraiment tout !

En plus j'avais chauffé un peu avant de couper le moteur et ça a vraiment bien gardé la chaleur plusieurs jours. Je pense qu'en été ça doit aussi bien coupé de l'extérieur parce que ça plaque vraiment super bien aux fenêtres.

En plus c'est facile a ranger, il donne même un truc avec qui permet de tout enrouler ensemble.

Voilà, je voulais juste remercier Pat, c'est juste génial.

Merci

HpTerm

HpTerm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 49
Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation (Ville) : Lausanne - Suisse
N° de Département : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  Ivro Lun 5 Juin 2017 - 9:58

Mail envoyé sur ta boite perso... nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 3767967952
Ivro
Ivro
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 35
Messages : 172
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation (Ville) : Bellegarde sur Valserine
N° de Département : 01
Profession : Fonctionnaire International

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Commande kit pare soleil

Message  Milka Ven 23 Juin 2017 - 18:10

Bonjour.

Es ce que certains ont des photos de leurs montages avec barrettes en carbone ou scratch pour avoir une isolation totale? (c'est un détails, mais si le montage est simple pourquoi se priver nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 2380307632 )
Pour info airchoot est en vacances jusqu'au 15 juillet. Je vais devoir investir dans un masque pour dormir un peu dans les Gorges du Verdon en attendant nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 3508803132 et avoir un peu chaud.

Milka
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 37
Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2017
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38
Profession : Militaire

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  vincadonf Mar 27 Juin 2017 - 10:49

pas de barrettes ou autres velcro avec le kit ici .
c est ajusté ce qu il faut et si tu as un multi tu monte les stores en plus

seul le parebrise et hayon ont des ventouses
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  Captain Mar 27 Juin 2017 - 21:03

Après plusieurs nuits passées avec les occultants, je peux vous dire qu'ils sont nickel !
Juste celui du hayon qui a tendance à se décoller... Je pense que c'est à cause des lignes de dégivrage.

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 8980
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  Ivro Mer 28 Juin 2017 - 7:07

Je confirme, Nickel, échange par mail rapide et envoie dans la foulé.
Tester sur 3 nuits et au top, merci !
Ivro
Ivro
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 35
Messages : 172
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation (Ville) : Bellegarde sur Valserine
N° de Département : 01
Profession : Fonctionnaire International

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Occultants

Message  Chifoum Ven 14 Juil 2017 - 18:57

Salut. Je suis intéressé par ton kit pour t5 multivan (8 pièces). Je t'envoie un mail. Loic
Chifoum
Chifoum
Piéton
Piéton

Masculin Age : 47
Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation (Ville) : Sete
N° de Département : 34

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  toucam Lun 24 Juil 2017 - 1:04

Salut. Livres-tu en ce moment? Je serais intéressé pour un pack pour mon multivan T5 pour des vacances sous le soleil espagnol :)

Merci de ta réponse, à bientôt!

toucam
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation (Ville) : GUJAN MESTRAS
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  benjche Ven 11 Aoû 2017 - 10:27

Bonjour Airchoot, je serais intéressé par un kit complet pour un T5 Multivan Highline court de 2006 avec 2 portes coulissantes. Comment s'organiser pour une commande rapide ?

benjche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 42
Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation (Ville) : Nancy
N° de Département : 54

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  Axe33 Dim 27 Aoû 2017 - 0:24

Salut Airchoot.
Je voudrais m'équiper d'un kit pour mon t5 multivan de 2003 avec deux portes latérales et des rideaux. C'est assez pressé je pars dans le sud dans 10 jours.
Merci d'avance

Axe33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 36
Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation (Ville) : Gradignan
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  nico-du-29 Sam 23 Sep 2017 - 9:49

bonjour je vois que dernierement , il y a eu des demandes concernant se produit mais aucune réponse ....

C'est toujours en vente ? la société existe toujours ?

Je suis interessé ...

nico-du-29
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 39
Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation (Ville) : Bzh
N° de Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  Captain Sam 23 Sep 2017 - 10:42

Je pense que les transactions se font par MP

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 8980
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  nico-du-29 Sam 23 Sep 2017 - 12:15

Captain a écrit:Je pense que les transactions se font par MP

ok merci du coup ça serait possible que le vendeur confirme tes dires , pour que tout le monde le sache nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 4282798970

merci

nico-du-29
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 39
Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation (Ville) : Bzh
N° de Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  dUALMANO Mer 18 Oct 2017 - 21:34

Bonjour je serai intéressé pour le pare brise et les 2 portes avant , pour un T6 BEACH 2017 , le tarif en mp
merci A+
dUALMANO
dUALMANO
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 60
Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation (Ville) : SALERNES
N° de Département : VAR

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  airchoot Sam 4 Nov 2017 - 18:14

Bonjour a tous
Pensez a commander vos occultants T5 et T6, pour preparer l'hiver, en kit complet ou au detail.
Nous vous rappelons que nos occultants sont disponibles pour:
VW T4, T3
RENAULT TRAFIC, TALENTO, PRIMASTAR, VIVARO
MERCEDES VITO, VIANO
FORD CUSTOM
DEFENDER 110 et 90
Venez visiter notre Facebook Van spirit
Faite moi vos demandes par mp avec votre email et numéro de telephone.
A+ et bonne route nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 2950116887
airchoot
airchoot
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 49
Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation (Ville) : Labenne ocean
N° de Département : 40- Landes
Profession : Ajusteur aero

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 13 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum