T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 Logogt10Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 Logo_s10Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 Vanswa10Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNICTiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 Ledper10 Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 Image010 Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 Roadlo10Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 Monanc10
RASSO NATIONAL 2020
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Accès à la boutique T5zone.com
-48%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
25.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  BAB le Jeu 4 Juin 2020 - 20:30

BigFoot t6 california coast 2019 150cv BM 4 motion blocage de différentiel aide à la descente barres stab phares led plancher "bois" isotop calicap blindage réhausse seikel chauffe eau kit douche interieure...porte bagage caisse de stockage porte skis et quelques autres trucs...
98 nuits à bord
BAB
BAB
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Féminin Age : 56
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64600
Profession : Marchand de sable

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 Empty Re: Tiroir pour coffre California dans un premier temps

Message  bruno05 le Ven 5 Juin 2020 - 6:47

Bonjour BAB l'angloye Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 3563782329 ,merci pour ta réactivité. Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 4282798970 Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 241132969

ROAD TRIP de mon destrier Freedom : Italie 2 fois, Slovénie, Croatie, Bosnie Herzégovine, suisse 2 fois, Allemagne, France un peu partout, Espagne X dizaine de fois, Andorre, Portugal 2 fois, Sardaigne  ...     312 nuits à bord Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 3767967952 Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 4282798970
bruno05
bruno05
Pilote
Pilote

Masculin Age : 55
Localisation (Ville) : MOURENX
N° de Département : 64
Profession : bon à rien, mauvais en tout.Doctorant C.A.A.au Wakanda

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 Empty genial !

Message  filoutseu le Ven 21 Aoû 2020 - 13:15

Après 3 semaines de nos premières vacances dans notre bô T5 (un multivan de 2007, amélioré par Van campingcar -toit Reimo, store et embase pivotante siège passager-), ma femme a très vite compris l'utilité du tiroir dont je lui avais parlé. Titi276 est même venu à la maison pour le montage, quelques explications et partager le repas familial:16:
On ne se connaissait pas mais la rencontre fut belle. Merci Titi pour le partage et ta gentillesse ! Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 Img_2025

filoutseu
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 50
Localisation (Ville) : MAUGES SUR LOIRE
N° de Département : 49410

m2001margot, titi276 et sysy. cailloutin aiment ce message

Message  BAB le Ven 21 Aoû 2020 - 13:29

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 4282798970

BigFoot t6 california coast 2019 150cv BM 4 motion blocage de différentiel aide à la descente barres stab phares led plancher "bois" isotop calicap blindage réhausse seikel chauffe eau kit douche interieure...porte bagage caisse de stockage porte skis et quelques autres trucs...
98 nuits à bord
BAB
BAB
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64600
Profession : Marchand de sable

Message  titi276 le Lun 24 Aoû 2020 - 20:16

@Filouseu ,
Effectivement une belle rencontre a renouveler et un excellent acceuil
A renouveler ici ou ailleur sans moderation...
Bizzz à vous 4

Moyenne consommation 8,7l/100 km hors chauffage
Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 4186804625 48 Nuits à bord..   9 Dodos en Haut 39 Dodos en bas (maintenant avec matelas VJ Confect  Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 4282798970
Road trippers passionnés par la scandinavie  avant c'était voyage en Yeti 140 DSG 4x4 et tente Decat 3S
Mais ça c'était avant.....
titi276
titi276
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 62
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Message  autonhome le Mar 1 Sep 2020 - 8:11

Bonjour,

Bravo pour le travail sur les tiroirs ! Du coup, je réfléchis pour le mien mais...j'ai ni un Calif, ni un Multi mais un Kombi, donc pas de rail...
Du coup, je réfléchis à un système de rail modulaire pour pouvoir poser un tiroir dessus...(en utilisant les crochets du coffre)

Quand aura lieu la prochaine commande ? C'est possible de faire une dimension de tiroir/glissières sur-mesure ?

Merci !

Def : Europe, Russie, Mongolie, Asie Centrale, Iran, Turquie
Moto : Maroc, Cape-Town à Lausanne, Gibraltar Race...
...Voyages autour du monde...
autonhome
autonhome
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 34
Localisation (Ville) : Suisse
N° de Département : VD

Message  david34 le Mar 1 Sep 2020 - 8:15

oui le sur mesure est possible Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 2950116887

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 282000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION

T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 1092547438
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 4282798970  
92 nuits a bord depuis mai 2015

Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 Sms11
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 47
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : climatisation, elec, domotique , automatisme, alarmes

Message  autonhome le Lun 7 Sep 2020 - 16:19

david34 a écrit:oui le sur mesure est possible Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 2950116887

C'est possible pcq tu en as fait faire un ou c'est toi qui les fait maintenant ?

En fait, je suis un peu paumé, j'ai écrit au "van à 5 pattes" pensant que c'était eux qui faisaient les tiroirs, mais en fait non, mon mail a été redirigé, mais je n'ai pas de news (mais j'en ai profité pour acheter une moustiquaire au moins). Du coup, je sais pas trop qui les fabrique ces tiroirs :-D

Def : Europe, Russie, Mongolie, Asie Centrale, Iran, Turquie
Moto : Maroc, Cape-Town à Lausanne, Gibraltar Race...
...Voyages autour du monde...
autonhome
autonhome
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 34
Localisation (Ville) : Suisse
N° de Département : VD

Message  sysy. cailloutin le Lun 7 Sep 2020 - 17:47

autonhome a écrit:
david34 a écrit:oui le sur mesure est possible Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 2950116887

C'est possible pcq tu en as fait faire un ou c'est toi qui les fait maintenant ?

En fait, je suis un peu paumé, j'ai écrit au "van à 5 pattes" pensant que c'était eux qui faisaient les tiroirs, mais en fait non, mon mail a été redirigé, mais je n'ai pas de news (mais j'en ai profité pour acheter une moustiquaire au moins). Du coup, je sais pas trop qui les fabrique ces tiroirs :-D

Pour les tiroirs c'est thierry qui gère sur son mail. Il va te répondre ... nous sommes en vacances Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 2950116887
Pour le joindre en direct thierry.philippe.auto@gmail.com
sysy. cailloutin
sysy. cailloutin
As du volant
As du volant

Localisation (Ville) : Le Havre
N° de Département : 76
Profession : Nomade en devenir

Message  jeeper cj7.91 le Lun 7 Sep 2020 - 21:34

BAB a écrit:Il y a un post " bac loraltec " de doc45 ...c est lui qui a déniché le filon en plus le prix est très correct...et les bacs très bien....pour le tiroir j ai le grand modèle...je peux le mesurer demain...mais j ai 4 caisses 30x40x32 et 1 caisse 60x40x32...
@jeeper nous avons aussi un vj depuis un moment exactement les mêmes dimensions que celui de titi et Sylvie...et avec 3 cm de mémoire de forme et 7 de mousse ...c est franchement un confort inestimable...même si le lit est étroit et qu'il y a une machine pour respirer on dort aussi bien que  chez nous je pense...du coup déjà 62 nuits à bord... en moins d un an !!! Pas si mal sans être à la retraite... Tiroir pour coffre California dans un premier temps  - Page 3 3767967952

Nous n’avions pas vu cette réponse qui nous correspond parfaitement.

Non confirmons que le VJ Confect est parfait avec 7cm d'épaisseur + 3cm de mémoire de forme avec les mêmes dimensions que le matelas infâme confort de VW. On dort aussi bien qu’a la maison...

Concernant la largeur de 112 cm, le prochain sera soit un Beach 4Motion avec une largeur de 150 de couchage, un Reimo VW 4x4 en châssis long ou un Fourgon 4x4 avec lit permanent. La hauteur de 2M nous embarrasse sur notre choix.

jeeper cj7.91
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 63
Localisation (Ville) : L'Epine
N° de Département : 85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3