Rechercher
Derniers sujets
Demande d'estimation T5 Multivan BITDI 180 CV
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes T5
Page 1 sur 1
Demande d'estimation T5 Multivan BITDI 180 CV
Bonjour à toutes et tous, j'envisage très sérieusement de vendre mon Multivan ces prochaines semaines, pour les raisons évoquées dans le lien suivant.
http://www.t5zone.com/t548p75-consommation-excessive-d-huile-sur-2-0-tdi-180-cv#441843
Je vais bien évidemment faire réaliser les travaux et mon van sera par conséquent équipé d'un moteur neuf.
Le van totalise 117000 kilomètres, il s'agit d'une première main, je l'ai acheté neuf dans une concession française au mois de décembre 2011. Il est en excellent état, équipé en supplément de tapis de sol Brandup sur toute la surface au sol et d'un autoradio Alpine CarPlay.
Je n'ai aucune idée d'un prix de vente, je trouve de tout sur internet mais pas de modèles similaires au mien, qui plus est avec un moteur neuf.
Si vous avez des idées pouvant m'orienter je suis preneur.
J'insère ci-dessous la facture d'achat du van et la facture des réparations.

Et une photographie (qui date un peu...)

Merci pour votre lecture
http://www.t5zone.com/t548p75-consommation-excessive-d-huile-sur-2-0-tdi-180-cv#441843
Je vais bien évidemment faire réaliser les travaux et mon van sera par conséquent équipé d'un moteur neuf.
Le van totalise 117000 kilomètres, il s'agit d'une première main, je l'ai acheté neuf dans une concession française au mois de décembre 2011. Il est en excellent état, équipé en supplément de tapis de sol Brandup sur toute la surface au sol et d'un autoradio Alpine CarPlay.
Je n'ai aucune idée d'un prix de vente, je trouve de tout sur internet mais pas de modèles similaires au mien, qui plus est avec un moteur neuf.
Si vous avez des idées pouvant m'orienter je suis preneur.
J'insère ci-dessous la facture d'achat du van et la facture des réparations.

Et une photographie (qui date un peu...)

Merci pour votre lecture
massafaga- Conduite accompagnée
-
Localisation (Ville) : TAUPONT
N° de Département : 56
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes T5
Page 1 sur 1