T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne Perfor11 Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne Logo_v12Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne Logo_v11Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne Vancam10Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne Slidin10Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne Logo_v15Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne Jlce_n10Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne Auto_t10
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne

Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne Empty Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne

Message  PIERREBE le Lun 16 Sep 2019 - 23:26

Invité de derniere heure, j ai eu l'opportunité de participer au rassemblement de Carcassonne: j'etais impatient de connaitre les avis eclairés des proprietaires de T5.

Ce w.e a été tres enrichissant en conseils et informations techniques. Je tiens à remercier tous les possesseurs de VW T5 et en particulier David 34, Papi 34, Denis de Cahors, et tous ceux avec qui j'ai pu converser mais dont je ne connais pas les pseudos. Pour immortaliser cette bonne humeur collective, j'ai pris qqs photos que je vais essayer de transmettre au + tot à David34 qui saura les transmettre. Encore MERCI à tous et à plus sur le forum ou lors d'un autre rassemblement.
PIERREBE de Castres; T4 atmospherique 5 cylindres.
PIERREBE
PIERREBE
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 65
Localisation (Ville) : castres
N° de Département : 81

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne Empty Re: Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne

Message  Xaby t5 le Jeu 19 Sep 2019 - 7:44

PIERREBE a écrit:  Invité de derniere heure, j ai eu l'opportunité de participer au rassemblement de Carcassonne: j'etais impatient de connaitre les avis eclairés des proprietaires de T5.

Ce w.e a été tres enrichissant en conseils et informations techniques. Je tiens à remercier tous les possesseurs de VW T5 et en particulier David 34, Papi 34, Denis de Cahors, et tous ceux avec qui j'ai pu converser mais dont je ne connais pas les pseudos. Pour immortaliser cette bonne humeur collective, j'ai pris qqs photos que je vais essayer de transmettre au + tot à David34 qui saura les transmettre. Encore MERCI à tous et à plus sur le forum ou lors d'un autre rassemblement.
    PIERREBE  de Castres;   T4 atmospherique 5 cylindres.

Idem Pierre , et comme je te l'ai dit l'important c 'est de se faire plaisir , que ce soit en T4 , T5 ou T6 , l'important c'est l'instant ......l'INSTANT T

Au plaisir ....
Xavier ( XABY T5)
Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne 20190910

T5 180 DSG7 gris métal L1 2010 vendu en 2012  à 59900 kms
Xaby t5
Xaby t5
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Localisation (Ville) : Bassin d'Arcachon GUJAN MESTRAS
N° de Département : 33
Profession : Services Inter-Entreprises

Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne Empty Re: Remerciements à tous les participants du RassoT5 Carcassonne

Message  denis46000 le Lun 23 Sep 2019 - 16:03

C'était super génial que des passionnés très accueillants
denis46000
denis46000
Piéton
Piéton

Masculin Age : 44
Localisation (Ville) : cahors
N° de Département : 46
Profession : Technicien photovoltaïque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé