Rechercher
Derniers sujets
T5 California Seikel 2006 174cv
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes T5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: T5 California Seikel 2006 174cv
Excellentes nouvelles, merci ! C'est une BVM, ce que je préfère car même si les DSG sont solides, si ça tombe en panne bonjour la douloureuse...Captain a écrit:Le 140 est probablement le plus fiable T5/T6 confondus.
Et facilement reprogrammable, les BVM ET BVA sur ce modèle encaissent pas mal de couple.
watervolf- Piéton
-
Localisation (Ville) : Midi-Pyrénées
Là pour trouver ce genre de si belle et rare machine il fait voir en dehors de france au niveau européen... On est d'accord hein 🤫
Moustache- T5 de Bronze
-
Localisation (Ville) : 69
N° de Département : 69
Profession : Californiste beachiste
Tout à fait d'accord, même pas je regarde en France pour ça ahamus169 a écrit:Là pour trouver ce genre de si belle et rare machine il fait voir en dehors de france au niveau européen... On est d'accord hein 🤫

watervolf- Piéton
-
Le Panamericana Seikel convoité est bien entendu parti depuis longtemps, j'en ai eu la confirmation aujourd'hui. L'annonce ne reste à mon avis que pour attirer d'éventuels clients pour récupérer leurs coordonnées et leur en proposer un autre, technique marketing assez évidente...mus169 a écrit:Ah voilà ! jai bien fais de poser la question sur seikel 4motion
Tu as trouvé un t5 2l 140 panamericana ??? Là aussi cest du très très joli matoset là oui panemaricana cest forcément 4motion
Je ne suis pas pressé, mais s'il y en a un autre qui passe avec ces critères : 4Motion et équipements Seikel, pas exclus que je fasse le plongeon, même si le T3 Syncro n'est pas encore vendu. C'est l'occasion qui fait le larron comme on dit...
watervolf- Piéton
-
Ah dommage... 1 de perdu 10 de retrouvé
a ce qu'on dit ... donc ton projet d'achat c'est quoi un calif 4motion ou un panamericana seikel ?

Moustache- T5 de Bronze
-
L'équipement SEIKEL c'est surtout du consommable (ressorts + amortisseurs), ça peut se mettre en deuxième monte sur un 4M de base. Et tu repars avec du neuf
Pour ce qui est des protections il existe moins cher et tout aussi bien...

Serdoc64- T5 d'Argent
-
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33
Moustache aime ce message
Serdoc64 a écrit:L'équipement SEIKEL c'est surtout du consommable (ressorts + amortisseurs), ça peut se mettre en deuxième monte sur un 4M de base. Et tu repars avec du neuf![]()
Cest ce a quoi je pensai même si j'y connais rien en seikel ... jimagine que ca consiste à percher le cams sur des ressorts et protéger pour faire du franchissement... jai loupé quelque chose ?
Moustache- T5 de Bronze
-
Multivan, Panamericana ou Calif, encore une fois c'est le 4Motion + blocage AR et l'équipement Seikel qui feront la différence. Et même si c'est du "consommable" je ne pense pas que les rapports raccourcis de la boîte le soient... Pour les protections par contre, entièrement d'accord on doit pouvoir trouver aussi bien pour moins cher, liens bienvenus. Et tout ça dans un budget "raisonnable" bien sûr... 

watervolf- Piéton
-
mus169 a écrit:Serdoc64 a écrit:L'équipement SEIKEL c'est surtout du consommable (ressorts + amortisseurs), ça peut se mettre en deuxième monte sur un 4M de base. Et tu repars avec du neuf![]()
Cest ce a quoi je pensai même si j'y connais rien en seikel ... jimagine que ca consiste à percher le cams sur des ressorts et protéger pour faire du franchissement... jai loupé quelque chose ?
Non, c'est tout simplement ça. Après il y a toujours mieux, certains ont une boite courte (2 boites différentes) mais c'est très rare, d'autres un snorkel. Mais 99% des véhicules Seikelisés le sont par leurs propriétaires, en seconde main. Les seuls de série sont le Rockton et le Panamerica (je ne connais pas trop ce modèle).
Pour info la boite des 4M de série est un peu plus courte que celle des 2M je crois.
Serdoc64- T5 d'Argent
-
Localisation (Ville) : Bordeaux
C'est sur que l'équipement boite courte seikel est rare, c'est ce que j'ai sur mon Panamericana...c'est super en montagne.
D'accord avec vous concernant le post equipment amortisseurs protection en 2eme ça se fait
Bonne recherche
D'accord avec vous concernant le post equipment amortisseurs protection en 2eme ça se fait
Bonne recherche
SYNCROMAN- Conducteur T5
-
Localisation (Ville) : Le Bouscat
Page 2 sur 2 • 1, 2
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes T5
Page 2 sur 2