T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Vente de fenêtres fixes teintées.
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Icon_minitimeHier à 21:50 par n-obelix

» Tiroir pour coffre California dans un premier temps
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Icon_minitimeHier à 20:49 par titi276

» habillages arrière et le ciel de toit multivan 2004
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Icon_minitimeHier à 16:56 par octopus73

» Matelas multiflexboard
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Icon_minitimeHier à 13:53 par Benny56

» Rasso Neuvic 2024 (Retour, photo, vidéo, etc) sujet général
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:54 par davy44

» Demande d'avis pour vente Multivan T5 Cruise 2.5L TDI 174ch
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:59 par DavT

» Les sponsors du rasso
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:57 par Asso T5zone.com

» Vente meuble-coffre lit
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:07 par jacq35

» Vente T5 2.5L 174ch 4 motion Highline, 255000 km, 12k€
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 8:17 par ratatouilla

» A vendre : flexbag brandrup california
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:53 par BAB

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

+2
Louic
Labo Gaïté
6 participants

Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Labo Gaïté Ven 10 Fév 2017 - 21:03

Bonjour tout le monde.

Je suis designer graphique de métier et je me suis lancée en indépendante récemment, dans un domaine qui me tient à coeur : le design mural artistique, le sticker géant. Etant également passionnée de VW Transporter, combis, fourgons en tous genres aménagés... (j'ai moi-même un T5 que nous avons aménagé), j'ai naturellement pensé à proposer mes services pour décorer vos fourgons !! Sans jamais tomber dans le kitch, vous proposer une réelle création artistique 100% sur mesure, sobre, fun ou décalée, la création qui vous ressemble...
J'utilise une gamme de vinyle haut de gamme qui résiste parfaitement à tous les intempéries (mon camion est stické depuis 4 ans et il ne bouge pas...). Je m'occupe de la création, de la fabrication et de la pose du vinyle (de la pose uniquement si vous habitez en Alsace... sinon il faudra que je vous explique comment poser^^ mais c'est pas si compliqué !).
N'hésitez pas à jeter un oeil aux photos en lien... Le VW T5 blanc c'est d'ailleurs le mien. Le VW T6 gris anthracite est en cours de production pour un magasin de vélos...
Vous pouvez également faire un tour sur notre site web (qui parle plus de décoration sur murs et sur vitres mais c'est le même principe) : http://gaite-design.com
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/labogaite
N'hésitez pas à me contacter soit par mail (guyhlne@gmail.com), soit par MP pour toutes demandes d'informations. Je me ferais un plaisir de vous répondre. Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) 2950116887
PS : Concernant le prix, chaque projet étant différent et 100% sur mesure, je préfère vous répondre en mp pour ajuster au mieux le prix à votre demande.

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) T5-110
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) T5-210
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) T5-310
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) T5-410
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) T5-510
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) T5-610
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) T6-110
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) T6-210


Dernière édition par Labo Gaïté le Mer 15 Fév 2017 - 12:12, édité 1 fois
Labo Gaïté
Labo Gaïté
Piéton
Piéton

Féminin Age : 35
Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation (Ville) : STRASBOURG
N° de Département : 67
Profession : designer graphique

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Louic Ven 10 Fév 2017 - 23:45

Très sympa.
Je pense qu'une idée du coût de la prestation sera pas mal
Louic
Louic
Pilote
Pilote

Masculin Age : 41
Messages : 683
Date d'inscription : 12/09/2016
Localisation (Ville) : Viuz-en-sallaz
N° de Département : 74

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Tropico Sam 11 Fév 2017 - 9:50

C'est très beau. J'aime beaucoup le style épuré.
Mon camion est brun toffee. Quelles nuances de couleurs lui iraient pour une deco de ce genre ?
Tropico
Tropico
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 70
Messages : 333
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation (Ville) : Paris et Côte d'Opale
N° de Département : 75 et 62
Profession : Informaticien en VDI (Vacances à durée indéterminée)

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Loju Mar 14 Fév 2017 - 13:59

beau travail! J'aime les pubs sur les tolés, le T6 est tres harmonieux. Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) 4282798970
Loju
Loju
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 43
Messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation (Ville) : Alès
N° de Département : 30 - Gard
Profession : Ferronnier/serrurier

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Labo Gaïté Mar 14 Fév 2017 - 17:38

Merci Loju !!! Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) 3066824534
Labo Gaïté
Labo Gaïté
Piéton
Piéton

Féminin Age : 35
Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation (Ville) : STRASBOURG
N° de Département : 67
Profession : designer graphique

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Loju Mar 14 Fév 2017 - 18:31

je dessine aussi et j aime bien ton coup de crayon, tu procèdes comment pour transférer tes idées sur l'autocollant? tu vectorises et tu fais découper par une machine ou tu découpes à la main? Si tu as besoin de conseils avant de finaliser un projet tu peux mettre tes esquisses ici, on a tous des avis différents, c'est ce qui fait notre force! mdr! Il y a un dicton du Loiret qui dit: "il y a plus de jus dans deux betteraves que dans une"!


Dernière édition par Loju le Mar 14 Fév 2017 - 19:20, édité 1 fois
Loju
Loju
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 43
Messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation (Ville) : Alès
N° de Département : 30 - Gard
Profession : Ferronnier/serrurier

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Design

Message  Pepone34 Mar 14 Fév 2017 - 19:16

Salut je viens de voir ton boulot c'est trés jolie. Quelle créativité franchement c'est magnifique. Aprés je pense que tu pourrais mettre des esquisses que tu as réalisé ou que tu peux faire pour mettre sur nos T5 ou autre cela pourrait créer l'envie et avec un tarif approximatif les membres peuvent se projeter.
Bravo

Pepone34
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 60
Messages : 1334
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation (Ville) : St Mathieu de tréviers
N° de Département : 34
Profession : Fabricant de medocs...

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Labo Gaïté Mer 15 Fév 2017 - 9:49

Tropico a écrit:C'est très beau. J'aime beaucoup le style épuré.
Mon camion est brun toffee. Quelles nuances de couleurs lui iraient pour une deco de ce genre ?

Le brun toffee est super beau sur les VW !
Concernant les nuances de couleurs, non avons un "gold" qui est vraiment sympa, sobre et class, sinon les couleurs chocolat, gris anthracite, noir et bien-sûr blanc si tu veux trancher se marient très bien. Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) 4282798970
Labo Gaïté
Labo Gaïté
Piéton
Piéton

Féminin Age : 35
Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation (Ville) : STRASBOURG
N° de Département : 67
Profession : designer graphique

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Labo Gaïté Mer 15 Fév 2017 - 11:12

Loju a écrit:je dessine aussi et j aime bien ton coup de crayon, tu procèdes comment pour transférer tes idées sur l'autocollant? tu vectorises et tu fais découper par une machine ou tu découpes à la main? Si tu as besoin de conseils avant de finaliser un projet tu peux mettre tes esquisses ici, on a tous des avis différents, c'est ce qui fait notre force! mdr! Il y a un dicton du Loiret qui dit: "il y a plus de jus dans deux betteraves que dans une"!

Je dessine à la main ou sur l'ordi, je vectorise puis je découpe ça dans notre atelier sur une machine à découpe.
Labo Gaïté
Labo Gaïté
Piéton
Piéton

Féminin Age : 35
Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation (Ville) : STRASBOURG
N° de Département : 67
Profession : designer graphique

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Labo Gaïté Mer 15 Fév 2017 - 11:15

Pepone34 a écrit:Salut je viens de voir ton boulot c'est trés jolie. Quelle créativité franchement c'est magnifique. Aprés je pense que tu pourrais mettre des esquisses que tu as réalisé ou que tu peux faire pour mettre sur nos T5 ou autre cela pourrait créer l'envie et avec un tarif approximatif les  membres peuvent se projeter.
Bravo

Merci pour tes compliments c'est sympa ! Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) 2578313619
Oui je vais mettre au fur et à mesure plusieurs exemples de réalisations...Don't worry ^^
Concernant les tarifs, étant donné que chaque projet est différent et que c'est du 100% sur mesure, je préfère faire ça au cas par cas en mp.
Labo Gaïté
Labo Gaïté
Piéton
Piéton

Féminin Age : 35
Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation (Ville) : STRASBOURG
N° de Département : 67
Profession : designer graphique

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Invité Mer 15 Fév 2017 - 22:44

voila, j'ai tout fusionné ici, comme ça on pourra plus facilement te retrouver... Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) 2950116887

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Labo Gaïté Jeu 16 Fév 2017 - 10:03

idefix.T5 a écrit:voila, j'ai tout fusionné ici, comme ça on pourra plus facilement te retrouver... Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) 2950116887

Merci ! Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) 4282798970
Labo Gaïté
Labo Gaïté
Piéton
Piéton

Féminin Age : 35
Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation (Ville) : STRASBOURG
N° de Département : 67
Profession : designer graphique

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Alxd Jeu 16 Fév 2017 - 11:17

Ferais tu éventuellement la partie artistique uniquement ?
car j'ai une boite en véndée qui m'a deja fait des trucs pas mal et peux prendre le relais, ils ont le technique pour la suite, corrects en prix.
ça te permettrais de toucher tout l'ouest du coup.

Alxd
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 43
Messages : 273
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation (Ville) : la rochelle
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Labo Gaïté Jeu 16 Fév 2017 - 12:34

Alxd a écrit:Ferais tu éventuellement la partie artistique uniquement ?
car j'ai une boite en véndée qui m'a deja fait des trucs pas mal et peux prendre le relais, ils ont le technique pour la suite,  corrects en prix.
ça te permettrais de toucher tout l'ouest du coup.

Oui je peux faire juste la partie artistique si tu connais effectivement une boîte qui fabrique et qui pose vers chez toi Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) 2950116887
Labo Gaïté
Labo Gaïté
Piéton
Piéton

Féminin Age : 35
Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation (Ville) : STRASBOURG
N° de Département : 67
Profession : designer graphique

Revenir en haut Aller en bas

Design artistique de votre VW (stickers sur mesure) Empty Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum