Rechercher
Derniers sujets
Avis sur un prix de vente
4 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6
Page 1 sur 1
Avis sur un prix de vente
Bonsoir, merci déjà pour votre implication sur le forum celui ci m'a souvent aidé.
Ensuite j'aurais une question sur le prix de vente de mon t6
Il est de 2016 avec 98000 km il fait 102 ch mais boosté a 140 ch (si c'est possible) au niveau du porteur il a le GPS, le régulateur, les commandes au volant (tel, musique, accès aux réglages) le start and stop est present aussi, les sièges avant pivotant, radars de recul, caméra de recul... etc
Coté cellule il y a 4 places carte grise homologué VASP cc 4 couchages 2.sur banquette RIB altaïr et 2 dans toit relevable( matelas sur frolis) il y a un chauffage autonome branché sur le Gasoil, type webasto chinois, installé cet hiver.
Coté cuisine et rangement c'est le meuble d'un California de 2015 donc double feux, réfrigérateur 40 L et pas mal de placards un lino imitation bois et isolation liège et laine de mouton plus pare vapeur
Et finition contre plaqué chêne
Des prises usb et des lampes leds un peut partout
Voili voilou donc j'aimerais le vendre mais je ne sais à quel prix.
Pouvez vous m'aider ? Merci
Ensuite j'aurais une question sur le prix de vente de mon t6
Il est de 2016 avec 98000 km il fait 102 ch mais boosté a 140 ch (si c'est possible) au niveau du porteur il a le GPS, le régulateur, les commandes au volant (tel, musique, accès aux réglages) le start and stop est present aussi, les sièges avant pivotant, radars de recul, caméra de recul... etc
Coté cellule il y a 4 places carte grise homologué VASP cc 4 couchages 2.sur banquette RIB altaïr et 2 dans toit relevable( matelas sur frolis) il y a un chauffage autonome branché sur le Gasoil, type webasto chinois, installé cet hiver.
Coté cuisine et rangement c'est le meuble d'un California de 2015 donc double feux, réfrigérateur 40 L et pas mal de placards un lino imitation bois et isolation liège et laine de mouton plus pare vapeur
Et finition contre plaqué chêne
Des prises usb et des lampes leds un peut partout
Voili voilou donc j'aimerais le vendre mais je ne sais à quel prix.
Pouvez vous m'aider ? Merci
preel- Nouveau membre
Localisation (Ville) : venerque
N° de Département : 31
Re: Avis sur un prix de vente
Pour avoir une idée déjà, tu devrais voir les annonces de t5 équipés pareil et homologués vas-y, dommage de vendre un tel engin....
CarburT5- Jeune permis
Localisation (Ville) : Sud est
N° de Département : 13
Re: Avis sur un prix de vente
Difficile de se faire une idée sans photos pour juger de la qualité de l'aménagement et de l'état cosmétique, mais je dirais pas moins de 40K€. Les frais réalisés sur l'entretien mécanique avec factures à l'appui ont aussi leur importance
Joaozinho- Jeune permis
Localisation (Ville) : Montreuil
N° de Département : 93
clair avec le vendeur
Attention au coté "boosté"
la reprogrammation est illégale .....
et en cas d'accident, on peut remonter jusqu'a toi, si le vendeur n'était pas informé ou de mauvaise foi
de plus, si rien n'a été changé par rapport au T5
la boite de vitesse (5 rapports AV) n'est clairement pas assez résistante pour accepter ce surplus de puissance
certe cela marche pour l'instant mais tous force et s'abime plus vite
et pour le reste, il faudrait surtout des photos pour pouvoir donner avis raisonné
la reprogrammation est illégale .....
et en cas d'accident, on peut remonter jusqu'a toi, si le vendeur n'était pas informé ou de mauvaise foi
de plus, si rien n'a été changé par rapport au T5
la boite de vitesse (5 rapports AV) n'est clairement pas assez résistante pour accepter ce surplus de puissance
certe cela marche pour l'instant mais tous force et s'abime plus vite
et pour le reste, il faudrait surtout des photos pour pouvoir donner avis raisonné
mike06- T5 de Bronze
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06
vilcoyote64 aime ce message