Rechercher
Derniers sujets
Avis T5 multivan confortline 2.0 140ch
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Recherches T5
Page 1 sur 1
Avis T5 multivan confortline 2.0 140ch
Bonsoir,je viens de voir une annonce d'un T5 de 2010, le seul problème c'est que depuis des mois je suis à la recherche d'un T5 au max de 2009 avec un moteur 2.5l (BNZ), concernant les autres années je n'y connais pas grand chose question moteur. Je vous mets l'annonce, si quelqu'un peut m'éclairer: motorisation et rapport qualité/prix. Merci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1688843387.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1688843387.htm/
Steph mios- Piéton
-
Localisation (Ville) : MIOS
N° de Département : 33
Vince81 aime ce message
Re: Avis T5 multivan confortline 2.0 140ch
Aucune idée pour ce qui est du prix. Mais le 2l de 140 cv n'a pas mauvaise réputation en tout cas.
Serdoc64- T5 d'Argent
-
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33
Re: Avis T5 multivan confortline 2.0 140ch
beau camion mais a mon gout trop cher pour un multivan une seule porte meme avec un toit relevable...
apres c est vrai qu il est quand meme bien equipé et avec pas mal d options.
cruel dilemme donc ..pour terminer je tiens quand meme a dire que j aiemria bien l avoir dans mon jardin
amis je reste sur le un brin trop cher
apres c est vrai qu il est quand meme bien equipé et avec pas mal d options.
cruel dilemme donc ..pour terminer je tiens quand meme a dire que j aiemria bien l avoir dans mon jardin